Playa Blanca

Sol, Arena y Más

Playa Blanca est une célèbre station balnéaire du sud de Lanzarote. Un lieu prisé pour son choix d'hôtels et de services : bars, restaurants, magasins et la possibilité de faire des excursions d'une journée à l'Isla de los Lobos, une réserve naturelle située au nord de Fuerteventura et desservie depuis le port de Playa Blanca par la compagnie Fred Olsen.

Fred. Olsen Express (Ferry y barcos en Canarias)

La Marina Rubicón fait partie de la zone touristique de Playa Blanca et est accessible à pied par l'agréable promenade. Sa marina a une capacité d'environ 500 bateaux et dispose d'eau douce, d'électricité et d'un cabinet médical. L'ambiance y est plutôt chic et de bon goût avec ses boutiques, ses restaurants, ses bars et un centre commercial. Tous les mercredis et samedis matin, un marché artisanal se tient dans une atmosphère détendue.

Marina Rubicón

La Marina Rubicón

Au sud de Lanzarote et face à l'île de Fuerteventura

L'agréable marina est située entre les plages de Papagayo et de Playa Blanca et est facilement accessible par la promenade côtière

Papagayo

Echappée nautique
Museo Atlántico
Museo Atlántico - Underwater Sculpture by Jason deCaires Taylor
Mirador del Rio

Tout d'abord, assurez-vous que la météo est avec vous ! Assurez-vous que le brouillard s'est levé, sinon vous ne serez même pas autorisé à entrer sur le site en raison du manque de visibilité. En 1969, Manrique a construit un mirador dans la roche, une sorte de coquille de style seventies. Depuis le mirador, qui surplombe le vide à 474 m d'altitude, la vue sur l'île de La Graciosa est époustouflante.

Brochure (Centre of Art, Culture and Tourism (CACT), Government of Lanzarote)

Costa de Papagayo

Sud de Lanzarote et face à l'île de Fuerteventura

Une des plus belles plages de Lanzarote, il y a en fait 5 plages (presque) sauvages et facilement accessibles en voiture et à pied. L'endroit est bien connu pour la plongée en apnée.